• Double Mints en film

    Double Mints en film
    Actu
    Double Mints en filmAprès la magnifique et surtout très réussie adaptation de Doukyusei en film d’animation, le Japon continue de rendre honneur à l’auteur Nakamura Asumiko en s’attaquant cette fois à son manga Double Mints. Une œuvre particulièrement sombre qui dépeint avec sensibilité une relation complexe entre deux personnages au même nom mais aux personnalités contraires.
    En effet, ce oneshot paru en 2009 par Ohzora Shuppan a récemment été adapté en un film live par le réalisateur Eiji Uchida, qui en tant que grand fan de l’œuvre originale, a annoncé vouloir reproduire l’histoire le plus fidèlement possible.

    Du côté des acteurs, on retrouve Shunsuke Tanaka et Yasushi Fuchigami  dans les rôles des deux personnages principaux, tout deux nommés Mitsuo Ichikawa.

    En attendant sa sortie prévue pour cet été 2017, un crowfunding a été lancé afin de permettre la diffusion du film dans tout le Japon. Un objectif déjà réussi avec un franc succès puisque près de 6 million de Yen ont été récolté, soit plus du double des fonds demandés !

    Résumé : Mitsuo Ichikawa. Un même nom pour deux lycéens différents en tout point, et pourtant irrémédiablement liés. Après avoir passé des années sans se voir, le très discret Mitsuo reçoit un appel du sauvage Mitsuo qui lui annonce avoir tué une femme. Des retrouvailles morbides qui font ressurgir les souvenirs de l’étrange relation qui les unissait à l’époque. À présent, les deux hommes se retrouvent liés pour complicité de meurtre. Mais leur relation a-t-elle également changée ?!






    Source : Yaoi Pulse
    Double Mints en filmDouble Mints en filmDouble Mints en filmDouble Mints en film

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :